04 avril 2017

Restitution Travail Classe de 2nde CEC Lycée agricole de Coutances vendredi 7 avril

A l'occasion de notre semaine de résidence au lycée agricole de Coutances pour La beauté du geste, les élèves de 2nde CEC de Rachel Sékula présenteront la restitution de la semaine de danse avec Lolita Espin Anadon vendredi 7 avril 2017 à 11h à l'amphithéâtre du lycée agricole de Coutances - La quibouquiere - 50200 Coutances. Soyez les bienvenus, et soyez ponctuels, ça dure 14 mns!
Posté par ecorpsabulle à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 avril 2017

Collectage de sons et de gestes au GAEC du Pont de Vesly

Aujourd'hui, auprès de Noël, Thierry et Bruno Larsonneur au GAEC du Pont de Vesly, avec Christophe Bunel, Marco Chenevier, Matthieu Coulon Faudemer et Lolita Espin Anadon.  
Posté par ecorpsabulle à 20:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2017

Résidence au lycée agricole de Coutances

Cette semaine, résidence au lycée agricole de Coutances pour La beauté du geste, avec Matthieu Coulon Faudemer, Cécilia Emmenegger, Renaud Djabali, Marco Chenevier, Christophe Bunel et Lolita Espin Anadon. Vendredi 7 avril à 11h les élèves de la classe de Rachel Sekula de 2nde CEC présenteront la restitution du travail de danse fait avec Lolita Espin Anadon en février dernier. Vous êtes les bienvenus. Amphithéâtre du lycée agricole. La Quibouquiere 50 200 Coutances.
Posté par ecorpsabulle à 16:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2017

Première semaine de résidence // La beauté du geste // Lycée agricole de Saint-Lô Thère

Premieres recherches avec Marco Chenevier, Christophe Bunel, Cécilia Emmenegger, Matthieu Coulon Faudemer (en pensées) et Lolita Espin Anadon.  
Posté par ecorpsabulle à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
22 mars 2017

C'est parti!

En résidence toute la semaine au lycée agricole de Saint-Lô Thère pour La beauté du geste, avec Christophe Bunel, Marco Chenevier, Matthieu Coulon Faudemer (en pensées), Cécilia Emmenegger et Lolita Espin Anadon. C'est le temps des premières recherches et du collectage de gestes professionnels pour façonner le terreau de l'écriture de la pièce.
Posté par ecorpsabulle à 14:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2017

In-Stabulation

Pour clôre cette trés belle semaine de travail avec la classe de seconde CEC de Rachel Sekula au lycée agricole de Coutances, Restitution vendredi 3 mars à 14h à l'amphithéâtre du lycée  Avec Baptiste, Paul, Jean-Michel, Mathis, Jérémy, Florine, Julie, Tristan, Océanne, Florentin, Alexandre, Alcide, Alexine, Luc, Ethan, Célien, François et Charles.  
Posté par ecorpsabulle à 20:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 février 2017

en pleine ébullition!

LA PUCE, LE CHAMEAU ET LES AUTRES   Création 2018 pour tout public familial (dès 3 ans) Coproduction cie Ecorpsabulle / cie Comme sur des roulettes   Photographie: Alain Malfilâtre De et avec Lolita Espin Anadon, danseuse chorégraphe Annette Banneville, musicienne comédienne   Scénographie : Rowland Buys D’après l'album Les Animaux et leurs poètes, Poèmes choisis par Jean-Hugues Malineau et illustrés par Kitty Crowther, Editions Albin Michel Jeunesse.    NOTE D’INTENTION   Nous... [Lire la suite]
Posté par ecorpsabulle à 16:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2016

"Sur le vif" au festival les Virevoltés - Samedi 9 juillet 2016 à 18h30

A l'occasion de la 26ème édition du festival les Virevoltés, la compagnie Lolita Espin Anadon jouera sa nouvelle création pour les espaces publics, Sur le vif. Avec ce spectacle, la chorégraphe Lolita Espin Anadon, désireuse de proposer une pièce protéiforme, sensible et interactive, réunit une équipe de 4 danseurs et 2 musiciens improvisateurs pour un projet hybride questionnant l'instant, l'info, le vrai et le faux. A partir de sujets d'actualités locaux ou autres, le fil se déroule, jouant du réel et de l'irréel, entre composition... [Lire la suite]
Posté par ecorpsabulle à 11:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2016

"Sur le vif" en ouverture de la présentation de saison du Théâtre de Saint-Lô (50)

A l'occasion de la présentation de la saison 2016/2017 du Théâtre de Saint-Lô, la compagnie Lolita Espin Anadon proposera un extrait de sa nouvelle création pour les espaces publics, Sur le vif. Avec cette création, la chorégraphe Lolita Espin Anadon, désireuse de proposer une pièce protéiforme, sensible et interactive, réunit une équipe de 4 danseurs et 2 musiciens improvisateurs pour un projet hybride questionnant l'instant, l'info, le vrai et le faux.A partir de sujets d'actualités locaux ou autres, le fil se déroule, jouant du... [Lire la suite]
Posté par ecorpsabulle à 15:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 avril 2016

"Sur le vif" le samedi 30 avril 2016 à Falaise (14)

A l'occasion de la grande rencontre chorégraphique de l'édition 2016 du festival Danse de tous les sens à Falaise, la compagnie Lolita Espin Anadon proposera un extrait de sa nouvelle création pour les espaces publics, Sur le vif. Avec cette création, la chorégraphe Lolita Espin Anadon, désireuse de proposer une pièce protéiforme, sensible et interactive, réunit une équipe de 4 danseurs et 2 musiciens improvisateurs pour un projet hybride questionnant l'instant, l'info, le vrai et le faux.A partir de sujets d'actualités locaux ou... [Lire la suite]
Posté par ecorpsabulle à 11:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]