Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Ecorpsabulle
Archives
16 août 2007

Entre fil et...Chassepierre 2007

Nous présentons Entre Fil et... lors de la 34ème édition de la Fête des Artistes à Chassepierre (Belgique proche de Florenville) samedi 18 et dimanche 19 aout.

Entre_Fil_et_Vincent_M

Photographie: Vincent M. http://vincentm.canalblog.com

Le programme du Festival international des Arts de la rue de Chassepierre sur www.chassepierre.be

Publicité
Commentaires
E
Pour sa 34ème édition, la fête des Artistes du petit village de Chassepierre reçevait 30 000 visiteurs.<br /> Longue vie au Festival !
Répondre
C
J'aime lire ces lignes de personnes qui découvrent ce spectacle. J'imagine encore un instant de magie. Emouvant...
Répondre
E
Vraiment très très beau...<br /> <br /> J'ai vu "Entre fil et..." ce dimanche 19 août sous la pluie mais ça n'enlevait rien au charme de ce spectacle. <br /> Ca n'a pas du être facile avec la température plutôt fraîche.<br /> <br /> J'ai trouvé cela très poétique, magique. J'espère un jour vous revoir à Chassepierre!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
Publicité