Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Ecorpsabulle
Archives
16 mai 2008

Water Closer S17 mai à Falaise

Lors de la Grande Rencontre Chorégraphique du Festival La Danse de tous les Sens à Falaise (14), la Cie L'Improvisible et la Cie Ecorpsabulle présentent

WATER CLOSER

15h15 Parc du Chateau de la Fresnay et 16h00 Forum à Falaise

et, en ce lendemain de première de Sables MouvantS à la Renaissance, deux photographies de Vincent M.

25417615_p

25414584_p

Publicité
Commentaires
A
Salut je suis un eleve de 5eme j'ai etait voir le spectacle ...<br /> <br /> J'ai bien aimé <br /> <br /> PS: maria est tres belle !!
Répondre
T
WATER WATER mette un frein à son déferlement ce jour au moins pour vos prestations bises ...
Répondre
P
Tous à Falaise pour Water, je vais bien finir par être technicienne un jour...<br /> Amis du saucisson, du bon vin, et de la prose,<br /> En souvenir d'un mois riche en émotions!
Répondre
Publicité