Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Ecorpsabulle
Archives
18 septembre 2008

Résidence SMS à Parthenay (79)

Du 18 au 27 septembre, la Compagnie Aléa Citta nous accueille à L'Archipel de Parthenay pour la reprise de Sables MouvantS.

Si vous êtes dans les Deux Sèvres, nous proposons une répétiton publique Jeudi 25 septembre à 18h30 à l'Archipel, 7 rue de la Citadelle 79 200 Parthenay, Bienvenus!

affiche_Sables_Mouvants_Vincent_M

A propos de la Cie Aléa Citta www.aleacitta.weebly.com

Prochaines BuLLeS EcorpsabuLLe: Sables MouvantS jeudi 2 octobre à 14h au Théâtre des Chalands à Val de Rueil (27) dans le cadre du Festival Région en scène, Les 5 ans de la compagnie mardi 4 novembre, Performance Rouge! La cerise sur le gateau jeudi 6 novembre à Caen (14), Focus Exit mardi 13 janvier à l'espace Puzzle (14), Stage de Contact Improvisation S17 et D18 janvier à Argentan (61), Focus Exit mardi 27 janvier à 20h30 à l'Archipel de Granville (50), Sables MouvantS mercredi 4 février 18h30 au Forum de Falaise (14), Focus Exit mardi 10 février à 20h30 au Rive Gauche à St Etienne du Rouvray (76), Sables MouvantS vendredi 13 mars à 20h30 à Argentan (61).

Publicité
Commentaires
C
Trop loin !<br /> <br /> Cà oui je serais bien venue mais bon... je reste sagement là où je suis. Attention mes cheveux poussent, poussent.... mais qui serais-je donc les nattes jusqu'au pied ? Vite, une date !!
Répondre
V
Dans les deux chêvres !<br /> <br /> Bon nous nous sommes loupé à Vire...<br /> <br /> Heureusement que nous avons eu le temps de prendre un petit moment à la Roche qui boit.<br /> <br /> A une prochaine fois.<br /> <br /> Embrassades !
Répondre
C
Faisons vivre le témoin, sans le témoin, jeudi
Répondre
T
"les tournantes "de plus belle,tout de bon ...bises ....
Répondre
Publicité