Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Ecorpsabulle
Archives
14 octobre 2008

Résidence FocuS EXit à Bruxelles

Jusqu'au 24 octobre, la Cie Les Baladeu'x nous accueille pour poursuivre la rouge recherche du fil rouge de FocuS EXit.

Voici les images de la résidence au Dancing de la Cie Beau Geste la semaine dernière:

FE_Val_de_reuil_4

"Je passe une porte. Sortie de secours. ah. Tout mes moi et moi on avance. Mes moi sont en tas. Le tas de moi. et d'émois aidez moi! Pour la route, j'avais bien ficelé le tas de moi. Un peu d'eau, le tas, et on est parti..."

FocuS EXit Chorégraphie et interprétatuon: Lolita Espin Anadon, Musique: Sébastien Angot avec la participation d'Arnaud Mignot au saxophone, Lumières: Xavier Libois, Scénographie: Pepito, Assistanat à la chorégraphie: Cécilia Emmenegger, Diffusion: Ornelle Sec, Photographie: Vincent M.

FE_Val_de_Reuil_6    FE_Val_de_Reuil_7    FE_Val_de_reuil_9

FEVal_de_Reuil_1    FE_Val_de_Reuil_3

Photographies: Xavier Libois et Cécilia Emmenegger

Le site de la Cie les Baladeu'x mouvements de cirque www.baladeux.be

   

FE_Val_de_reuil_5

Publicité
Commentaires
B
rouge ! des poissons ! rouge ! le feu ! rouge ! le nez ! rouge ! gorge ! rouge ! les yeux ! rouge ! a levre ! rouge ! chaperon ! rouge ! sur blanc tout fou le camp ! rouge ! rouge !
Répondre
T
vous avez bien fait de mettre le triangle dangereux tous ces MOI comme le loup sortir du Moi....bises
Répondre
Publicité