Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Ecorpsabulle
Archives
31 août 2012

Atelier de Contact Improvisation D30 septembre à Parthenay (79)

Dans le cadre des Ateliers proposés par la Cie Aléa Citta à L'Archipel à Parthenay,

Atelier de Contact Improvisation

Lolita Espin Anadon et Cécilia Emmenegger Cie Ecorpsabulle

Cécilia Lolita January 2012

Photographie: Emily Bowman lors du workshop de Nancy Strak Smith en janvier 2012

Dimanche 30 septembre de 10h à 16h30 à l'Archipel à Parthenay

Prévoir vêtements longs et confortables

Prévoir un pique nique pour la pause déjeuner

32€ le stage + 15€ adhésion association

Cie Aléa Citta 7 rue de la Citadelle 79 200 Parthenay

05 49 71 36 64

aleacitta@cc-parthenay.fr

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ce soir cette date de stage, alors que je cherche depuis des mois à découvrir la danse contact pour moi et pourquoi pas l'utiliser dans mon travail... Parce que dans le Nord Deux-Sèvres j'ai du mal à trouver des ateliers ou des cours... peut-être ne cherche-je pas correctement !! bonne soirée
Répondre
Publicité